E-bike visite panoramique de Barcelone

E-bike visite panoramique de Barcelone

Déscription

Avec cette visite, vous pourrez profiter de 3 heures de vélo électrique avec une vue magnifique des montagnes et de la mer. Ne vous inquiétez pas pour les vélos électriques! ils sont faciles à utiliser et vous permettront de parcourir la ville sans effort. Dans notre aventure, nous verrons les endroits essentiels à visiter à Barcelone: Montjuïc & Stade Olympique – Port Vell – Plage de Barceloneta  – Vila Olímpica et le Parc de la Ciutadella.

Détails de l’activité

  • Quand: 27 octobre 2019 – 27 mars 2020: 14h00 – vendredi, samedi et dimanche
    28 mars 2019 – 31 octobre 2020: 16h30 – Tous les jours.
  • RDV: Carrer Cervantes, 5
  • Durée: 3 heures.
  • Langue: Anglais.
  • Itinéraire: Montjuïc & Stade Olympique – Port Vell – Plage de Barceloneta – Vila Olímpica et Parc de la Ciutadella.

Inclus

  • Visite en anglais avec nos guides touristiques amicaux, passionés et hautement qualifiés.
  • Veló électrique, visite guidée, bouteille d’eau.

Que vais-je voir?

La zone de Montjuïc (le plus gros poumon vert de Barcelone):

Il s’agit d’une zone près de la mer, avec beaucoup de végétation variée qui fait penser à une sorte de «forêt enchantée». Cette zone a été réévaluée suite aux  Jeux Olympiques, en 1992. Vous trouverez toujours une surprise dans tous les coins (musées, parc, monuments). Et la chose la plus importante: une vue à couper le souffle sur la ville, peu importe si vous regardez vers le nord, le sud, l’est ou l’ouest

Montjuic est connue pour ses musées, comme la Fundació Miró, le Musée d’archéologie, le Musée National d’Art de Catalogne – MNAC. Vous pouvez y retrouver aussi des bijoux architectoniques comme le pavillon de Mies van der Rohe (Pavillon alemán de l’Expo Internationale du 1929) ou l’ancienne usine textile de Casaramona (moderniste – Art Nouveau catalane – repère de Puig i Cadafalch qui abrite aujourd’hui CaixaForum). Jetez un œil à ce que les Jeux Olympiques de 1992 ont apporté à la ville: le stade olympique, le stade Lluís Companys, le palais du sports d’Arata Izosaki, le Palais Sant Jordi et la tour de télécommunication conçue par Santiago Calatrava.

La Fontaine Magique et le Poble Espanyol, avec son « village d’artisans », sont d’autres lieux d’intérêt à Montjuic à voir absolument.

Le front de mer: Port Vell et la Plage de Barceloneta:

La visite continuera avec la zone de la Barceloneta et celle du Port Vell (vieux port). Vous apprécierez la brise marine et découvrirez l’atmosphère animée des plages que cette ville a à offrir. Vous continuerez vers le parc de la Ciutadella et vous terminerez la visite en atteignant l’un des principaux monuments de Barcelone, la Cathedrale Gotique de Santa María del Mar.

Avis Clients

Avis Clients

45€

Panoramic E-bike tour

Panoramic E-bike tour

Overview:

With this visit you will enjoy 3 hours of electric bike tour with a walk through the mountains and the sea. Do not worry about electric bicycles! They are easy to use and will allow you to travel the city effortlessly. In our adventure we will take you to the top places to visit in Barcelona: Montjuïc Olympic Stadium – Port Vell – Barceloneta Beach – Olympic Village and Ciutadella Park.

Tour Details:

  • When:
    27 Oct. 2019 – 27 Mar 2020:  14:00h – Fri, Sat y Sun.
    28  Mar 2020 – 31 Oct 2020:  16:30h – Every day.
  • Meeting point: Carrer Cervantes, 5
  • Duration: 3 h.
  • English language
  • Itinerary: Olympic Stadium of Montjuïc – Port Vell – Barceloneta Beach – Vila Olímpica and Ciutadella Park.

What is included?

  • The tour will be in English.
  • Our tour guides are friendly, highly trained and experienced.
  • E-bikes and a bottle of water.

What will I see?

Montjuïc area (the green lung of Barcelona):

It is next to the sea, but there is a varied and lush vegetation that looks like a kind of ‘enchanted forest’. This area regained importance after the construction of all the facilities for the Olympic Games, in 1992. You will find surprises in every corner (museums, parks, monuments). And most importantly: stunning views of the city, if you look north, south, east or west.

Montjuïc is famous for its museums, such as the Miró Foundation, the Museu d’Arqueologia or the National Museum of Art of Catalonia-MNAC. But you will also discover architectural gems such as the Mies van der Rohe Pavilion (German pavilion at the International Exhibition of 1929) or the old textile factory of Casaramona (a Catalan modernist building, designed by Puig i Cadafalch that now houses CaixaForum). You will see the facilities of the 1992 Olympic Games: the Olympic Ring, the main site of the Olympic Games, presents the stadium, the Estadi Lluís Companys, the sports hall of Arata Izosaki, the Palau Sant Jordi and the telecommunications tower designed by Santiago Calatrava. The Magic Fountain and the Poble Espanyol, with its “artisan town”, are other places of interest in Montjuïc that you cannot miss.

The seafront: Port Vell and Barceloneta:

The tour will continue to the Barceloneta and Port Vell area, where you will enjoy the sea breeze and discover all the bustling beach environment that this city has to offer. You will continue to the Ciutadella Park and from there you will finish the tour until you reach one of the main points of interest in Barcelona, ​​the Gothic Cathedral of Santa María del Mar.

Reviews

Reviews

45€